Règlement local de publicité : Nos questions à madame le Maire
Nous avons adressé un courrier à Madame le Maire pour lui poser les questions suivantes sur le RLP :
-Pourquoi des parcelles d’îlots pavillonnaires en arrière de la rue de la gare sont-elles classées en zones d’activités commerciales ?
-Pourquoi le secteur des installations sportives au nord de la rue du Maréchal Foch est-il classé en zone résidentielle, alors que les associations sportives ont besoin de recourir à la publicité pour se financer ?
-Pourquoi le secteur où est prévue la reconstruction de l’IME est-il classé en zone d’activités économiques et non en zone résidentielle ?
-Pourquoi le secteur des Noyers est-il en zone d’activités économiques alors qu’en présence de Madame l’adjointe à l’urbanisme, vous avez déclaré le 23 avril 2022 renoncer à cette OAP devant plusieurs Ecouennais dont je faisais partie, et devant le président de l’association Val d’Oise Environnement ?
-Pourquoi le zonage « zone d’activité économique que vous attribuez à ce secteur ne reprend-il pas le zonage du PLU approuvé mais celui du projet de PLU arrêté avant enquête publique sur le PLU ? Vous retenez un zonage qui a fait l’objet d’un avis défavorable de l’enquête publique sur le PLU pour manque d’objectivité en raison de la présence en son périmètre des parcelle AC 103 et AC 104 de l’ancien maire et qui accroît la superficie de l’OAP des Noyers.