Fondée en mai 2019 par Benoît HUET, l’association POUR ECOUEN a pour objet :

• de promouvoir la qualité de vie des habitants d’Ecouen,
  • de promouvoir l’attractivité de la ville d’Ecouen sur les plans ; économique, culturel patrimonial et social,
  • d’œuvrer en faveur de la redynamisation de la ville et de son développement,
  • d’informer la population écouennaise sur les projets concernant leur ville,
  • d’élaborer des réflexions et des propositions destinées à réaliser les objectifs ci-dessus.

Suite aux élections municipales du 15 mars 2020, elle dispose de trois élus au conseil municipal.

Benoît HUET

Valérie BORDI

Vincent NOEL

Les documents officiels

Adhésion

Fondée et présidée par Benoît Huet en mai 2019 afin de préparer les élections municipales de mars 2020, l’association POUR ECOUEN rassemble les membres de la liste Pour Ecouen et tous les habitant(e)s désireux d’œuvrer à une meilleure qualité de vie dans cette commune du Val d’Oise. Elle vise notamment à élaborer des propositions constructives dans les domaines économique, culturel, patrimonial, environnemental et social, que défendent les trois élus au conseil municipal. Elle les fait connaître au moyen de son site web pourecouen.fr et de sa page Facebook PourEcouen. Rejoignez cette équipe dynamique en remplissant le formulaire ci-dessous.

error: Le contenu de ce site est protégé !