Valérie BORDI

Valérie BORDI

Agent administratif

Je suis agent administratif, j’ai 58 ans et j’ai un enfant. J’ai choisi d’habiter à Ecouen en 2015 pour son cachet et son patrimoine historique. La protection animale, le respect de la nature et le handicap sont des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur. Ces sujets sont pleinement pris en compte par la liste Pour Ecouen, et c’est pour cela que je l’ai rejointe sans hésiter.

Vincent NOEL

Vincent NOEL

Cadre commercial

Installé à Ecouen depuis 1997 dans le quartier de la Gare. J’ai 55 ans, je suis cadre commercial, marié, 2 enfants.
Je suis dirigeant d’association sportive (FFT) et j’ai été plus de 10 ans président de la section tennis USEE et Vice-président de l’USEE.
J’aime ma ville et j’ai pu constater sa difficulté à faire face à des enjeux qui sont de plus en plus cruciaux.
Il me semble aujourd’hui qu’une municipalité doit organiser le changement, et c’est la raison pour laquelle je souhaite un changement important dans la gestion de notre ville.

Sandrine INTIPHAB

Sandrine INTIPHAB

Salariée de l'industrie

Âgée de 57 ans, originaire de Loire-Atlantique, j’habite à Écouen depuis 1994 et je travaille dans l’industrie. J’ai décidé de m’engager dans les élections municipales car il y a beaucoup à faire pour redynamiser notre commune et améliorer la vie quotidienne de tous ses habitants. J’ai adhéré à la démarche de Benoît HUET qui comme moi, est très attaché à Écouen et a la volonté de servir les Écouennais. Il est dynamique, a le sens de l’intérêt général et est déterminé à donner à notre ville à nouvel essor.

Cédric BELLISSENT

Cédric BELLISSENT

Ingénieur commercial

Arrivé début 2016 à Ecouen, je réside dans le quartier de la gare avec ma femme et mon fils. Âgé de 41 ans, je suis ingénieur commercial chez un équipementier automobile. Je suis pragmatique et passionné. Engagé pour redynamiser la ville d’Ecouen, je souhaite redonner la parole aux écouennais pour résoudre leurs problèmes quotidiens (circulation, stationnement, garde d’enfants, propreté). Je souhaite aussi rapprocher Ecouen d’Ézanville et de Domont via des partenariats qui fonctionnent à l’image de l’USEE et œuvrer pour un assouplissement de la carte scolaire.

Régine PETTRE

Régine PETTRE

Notaire

J’ai décidé de m’engager aux côtés de Benoît, car Ecouen a besoin d’un regard neuf.
J’ai 50 ans, je suis née et j’ai grandi à Ecouen. Tous les commerces ont disparu. Puis vient le tour de nos centres administratifs (tribunal d’instance, la Poste…)
Ecouen aujourd’hui, c’est aussi le bétonnage et le morcellement de nos jardins par un urbanisme contraire aux enjeux écologiques actuels.
Ecouen aujourd’hui, c’est encore une ville figée et triste.
La désertification des centres-villes touche beaucoup de communes, mais c’est à nous d’infléchir cette tendance.
Notaire à Paris, je souhaite que mes deux filles puissent grandir dans un environnement sain et naturel.
Ecouen, tournée vers la plaine de France, terres agricoles exceptionnelles, présente beaucoup d’atouts. A nous de les défendre et de les valoriser.

Henri SERY

Henri SERY

Chef de réception

J’ai 51 ans, j’habite d’Ecouen depuis 1991 dans le centre-ville, rue Paul Lorillon. J’ai exercé durant de nombreuses années le métier de chef de réception dans le domaine de l’hôtellerie avant de me reconvertir en informatique dans le développement de logiciel hôtelier. Passionné d’art, de culture, de littérature, et de musique, j’ai décidé de m’investir au service de notre ville et de ses habitants en intégrant l’équipe Pour Ecouen. Je suis prêt à agir pour le rayonnement de notre commune, au côté de Benoît Huet et de son ambitieux programme de redynamisation.

Nicolas SEL

Nicolas SEL

Expert comptable

J’ai 31 ans, je suis marié, expert-comptable et enseignant en école de commerce.
Je suis installé à Ecouen depuis 2016. Je connais bien notre commune, car ayant grandi à Montmorency et Gonesse, j’y ai toujours pratiqué plusieurs activités.
J’ai envie de remédier à la perte d’attractivité de la commune et notamment d’agir contre la désertification du centre-ville. A mon sens, les innombrables atouts de notre ville ne sont pas pleinement exploités. Au vu du profil de Benoit Huet, qui est dans une démarche sincère et transparente, je me suis engagé sur la liste Pour Ecouen

Aurélie PASCAL

Aurélie PASCAL

Agent police municipale

J’ai 35 ans, j’habite à Ecouen depuis 2006 et suis agent de police municipale en brigade équestre dans une commune du Val d’Oise. Cavalière au sein des écuries du Maudoire, je m’engage auprès de la liste Pour Ecouen pour agir en faveur de la préservation de notre cadre de vie, protéger et valoriser nos espaces verts, ainsi que notre patrimoine historique. Je voudrais voir notre magnifique ville redynamisée et attractive. Je mets donc au service de la liste Pour Ecouen mes compétences en matière de pouvoir de police du Maire et mes propositions pour améliorer notre qualité de vie. »

Cédric MANSARD

Cédric MANSARD

Cascadeur et Comédien

Installé à Ecouen depuis 2004, j’ai 29 ans et j’ai repris les Ecuries du Maudoire. Je suis également intermittent du spectacle, cascadeur et comédien équestre. Afin de protéger la biodiversité et la qualité de vie du nouveau plan local d’urbanisme et de mieux valoriser le patrimoine historique d’Ecouen, j’ai rejoint la liste Pour Ecouen. Je souhaite aussi m’investir pour ma ville en partageant mes idées et mon expérience dans le domaine de l’animation afin de faire revivre notre ville et lui insuffler une nouvelle dynamique.

Fabrice KAUFMANN

Fabrice KAUFMANN

Cadre administratif

Je m appelle fabrice kaufmann, j ai quarante un an et je suis ecouennais depuis août 2006. Je suis cadre administratif dans le domaine des finances depuis plus vingt ans. Je n’appartiens à aucun parti politique et ma démarche est purement citoyenne. Je suis lassé de voir ma ville décliner et je souhaite participer à son redressement.

error: Le contenu de ce site est protégé !
Share This